Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gamelon, chevalier de la mort niveau 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamelon
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Gamelon, chevalier de la mort niveau 74 Répondre en citant

5Salut tout le monde
Je m'appelle Sébastien et j'ai 13 ans

-Personnage : Gamelon, Chevalier de la mort niveau 75 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Gamelon

-Metiers : Forge 84 / Minage 75 (je compte upé mes compétences de métier au niveau 80)

-Template : Je suis spé givre, sang ne me plaisant pas et impie étant trop "répétitif" a mon gout, et puis givre me permet de tanker en instances

-Motivations : Mon but étant d'exceller dans le pvp et le pve, il est plus dur pour ce dernier d'arriver a faire beaucoup de raids sans une bonne guilde pve (contrairement au pvp ou on peut progresser seul ou avec quelques amis).  Être en guilde a l'avantage d'être avec des personnes que l'on connait (donc pas de ninja par exemple), ça me donne une motivation supplémentaire.  N'ayant pas d'expreience en pve hl, cela me permetera aussi de pouvoir progresser et d'apprendre certaines techniques.  Ma dernière motivation est que j'adore les guildes pour la simple raison que c'est un espace convivial (et comme je connais certains membres je risque moins d'être surpris négativement :p)

- Ou en êtes vous au PvE haut level ? : Pour le moment aucun raid a mon actif.

- Connaissez vous l'ordre de DPS de votre classe? : non, et puis le dps n'as plus rien a voir avec moi :p

- Je suis disponible le soir vers 18h le Lundi Mardi et Jeudi, le Vendredi vers 18h20, tout le Mercredi après midi et tout le week end (jusqu'a 22h/22h30)

Ce serait aimable de m'envoyer la réponse par courier ou par /w ig

Dernière édition par Gamelon le Lun 15 Déc - 17:55 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaina

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Gamelon, chevalier de la mort niveau 74 Répondre en citant

Salut =)

Donc pour mon avis,je te mets un +1.

Tu me sembles bien motivé et puis tu connais déjà des personnes de la guilde.

Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Gamelon, chevalier de la mort niveau 74 Répondre en citant

- l'apply est joliment fait, lien wow armory et tout  => +
- bonne motivation => +
- on a deja mass de dk => -
- tu connais deja des membres de la guilde, c'est un bon point => +

mon avis serra donc un +1

Visiter le site web du posteur MSN
Zorlâk
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Gamelon, chevalier de la mort niveau 74 Répondre en citant

Oué t'a l'air motivé mon coco et sympa^^ moi j'dirai +1 mais comme dit Nuru ya beaucoup de DK comme moi^^ mais bon plus on est de ouf plus on rit Wink

je garde mon +1 pour toi

demetrios

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Gamelon, chevalier de la mort niveau 74 Répondre en citant

Pour moi sa sera un gros +1
Membre motivé avec un apply soigneusement bien fait 

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Gamelon, chevalier de la mort niveau 74 Répondre en citant

pour ma part je trouve dommage que ce soit ENCORE un dk, on en voit trop et ca commence a etre lassant... mais j'aime bien sa façon de se présenter, je le sens bien motivé... alors pour moi aussi ce sera un + 1 ^^ Very Happy

katsu

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Gamelon, chevalier de la mort niveau 74 Répondre en citant

il a l'air très motiver, semble avoir envie de participer à la vie de la guilde et à une très belle présentation Okay
je donne +1

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:21 (2008)    Sujet du message: Gamelon, chevalier de la mort niveau 74 Répondre en citant

Moi je pense aussi que que l'apply est très bonne 
, mais sa fait encore un DK... ensuite il a l'air motiver, et si il s'investis bien dans la guilde, qu'il prend part au forum je dit OUI!!!!!! 

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Gamelon, chevalier de la mort niveau 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.