Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDR!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Autour d'une chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgoth
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: JDR!!!! Répondre en citant

Salut a tous. Je suis joueur de JDR depuis quelque années et je voulai savoir si certaine personne dans la guilde jouai eux aussi. J'ai lu le post de Strika sur la création de la guilde (post bien rediger je trouve) et j'ai compris que même si on est sur un serveur essentiellement pvp nous avions une petite orientation JDR. J'en suis ravi!!!!!!

Je vous fait partager les JDR auxquel je joue:
-Agone
-Vampire
-Shadowrun
-Loup garou
-AD&D

Voilà je vais aussi me lancer dans le JDR GN (grandeur nature) l'année prochaine avec le grand rassemblement en belgique: Avatar

A quel jeux jouer vous??

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: JDR!!!! Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai fait pas mal de JDR solo.

et me suis lancé dans le rôle de mâitre de jeu pour le JDR Cadwallon, mais sans grand succes par absence de joueurs dans mes aprages XP

Visiter le site web du posteur MSN
Morgoth
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:27 (2008)    Sujet du message: JDR!!!! Répondre en citant

Je suis MJ sur agone, shasowrun et loup garou. Qu'entend tu par JDR solo??
Je voudrai aussi savoir si ta des gens sur paris, on pourrai organiser des ptit sceance si sa intereesse du monde...

Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: JDR!!!! Répondre en citant

alors JDR solo, veux dire qui se joue seul ^^'' sans dec ...

genre par exemple les série de bouquins "Le livre dont vous êtes le héro"

oui, oui je sais, c'est vieux ca ...

et j'habite geneve, en suisse, donc aller sur paris pour fauire du JDR, ca fit une trotte quand meme

Visiter le site web du posteur MSN
Morgoth
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: JDR!!!! Répondre en citant

Lol j'avais compris que solo c'était jouer seul, se que je voulai savoir c'est se que tu faisais seul comme JDR. A mon avis rien ne vaut le JDR a plusieur entre potes autour d'une table et d'un bon jus d'orange (hé oui je ne bois pas d'alcool).

Se que je trouve un peu dommage c'est qu'on est que 2 a parler de sa sur le forum.
ALLER LES AUTRES ON SE BOUGE !!!!!!!!!

Kharess
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: JDR!!!! Répondre en citant

C'ets bon, le forum n'est plus mort, j'suis là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: JDR!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Autour d'une chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.