Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flood c'est par la
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Total nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

Bon, le flood étant inévitable, venez au moins le faire ici. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loz

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

1er ^^gl pour le forum

Taurax
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:00 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

F

Taurax
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:00 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

L

Taurax
Invité

O

Taurax
Invité

O

Taurax
Invité

D

Taurax
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

Mort de Rire   J'avais envi de faire sa.....
jme demande si c'est normal Shocked

Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:01 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

ayataaaaaaaaaaaaaaaaa, vive le flooooooooooooooooooooooooooooood

nan, je déconne, le flood, cêst ps bien...

Visiter le site web du posteur MSN
Taurax
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:18 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

En mm tps on est que 3 a post sur ce fofo dc go FLOOD (y'aura pas bcp d'incidence Very Happy )

Mon flood powa reste qd mm le plus efficace

HaHAha je roxx en flood

Loz

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:55 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

ya que la que tu rox :p

go faire une postulation pour un de tes reroll pour montrer l'exemple ^^

Taurax
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:57 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

erf il sont deja tous dans cry of sorrow apart si je guilde des lvl 7/5....alors voila mon stuff.....full blanc et gris qui rox a mort..... Mort de Rire
et pis loz...RAF si je rox que en flood
je suis pas full T4 comme toi !
Dailleur si javais su que la forme de felin roxxai autant je serais rester feral (Big ma convaincu que c'était useless en instance) et pis jte vois arriver toujours dans les 1er dps   Shocked
J'ai compris pk now il voulai pas que je passe devant lui au dps metter^^

Loz

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:15 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

c'eétait pas pour méchant le "tu rox que en flood" ^^

lili

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:48 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

FLOODEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Laughing

Taurax
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:14 (2007)    Sujet du message: flood c'est par la Répondre en citant

Tkt pa loz j'avais compris jsuis pas suceptible a ce point mais jpense que pour le moment tu n'a pas totalement tort===>need pex mon heal powa ===>donc need bcp de vie primo pr mes enchant
dailleur question a part ta trouver les album de the black mages (indispensable qd on est fan de ff)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: flood c'est par la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Total nawak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.