Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature accepté] Nappo Démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nappo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: [candidature accepté] Nappo Démoniste 70 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je me présente je m'appelle David, j'ai 31 ans, je vis dans les Landes (Sud-ouest de la france pour ceux qui ne connaissent pas leur géographie Rolling Eyes ) et je "travaille" comme facteur.
Voila pour ma vie ^^.

Niveau jeux maintenant.

-Nom du personnage : Nappo, Démoniste spé affli http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Nappo

-Métier du personnage : Couture 358 / Enchantement 352

-Template et expliquer pourquoi celui la : Spé Aflli 42/0/19 car c'est super agréable de farmer, quéter ou même instancer sans jamais être oom et tout en faisant de gros dégats.

- Motivations pour entrer dans Cry Of Sorrow : Je cherche depuis un petit moment une guilde sympa et dans laquelle je pourrais participer plus ou moins à ses débuts et son évolution dans le pve hl et vous avez l'air de ressembler à ça. De plus Cornac m'a dit que vous étiez sympa et que le guild chat était vivant (ce qui n'est pas déplaisant).

- Ou en êtes vous au PvE haut level? : pas fait grand chose post bc et quelques raids mc, onyxia pré bc mais je suis trés obéissant et ne fait que ce que le lead nous dit de faire (ça fait un peu lèche cul ^^).

- Connaissez vous l'ordre de DPS de votre classe? (Il faut dire l'ordre de DPS bien entendu si vous le connaissez)  Ben je suis démo et en plus affli donc ca se résume à : Dot, Dot, Dot, Connexion, Dot, Sb, Dot, Connexion... Mr. Green .

Voila je pense avoir fait le tour de ma personne (hé oui c'est vite fait ) j'espère avoir de vos nouvelles, en attendant je vous souhaite une bonne aprés midi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: [candidature accepté] Nappo Démoniste 70 Répondre en citant

Pour moi sa sera un gros +1
Membre motivé avec un apply soigneusement bien fait 
de plus on a pas beaucoup de demo donc sa serait bien d'en avoir un peu

go me w/ ig quand tu seras co

zylien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: [candidature accepté] Nappo Démoniste 70 Répondre en citant

+1

Nappo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: [candidature accepté] Nappo Démoniste 70 Répondre en citant

Merci pour votre accueil. Guildage rapide de bon augure ...

Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:44 (2008)    Sujet du message: [candidature accepté] Nappo Démoniste 70 Répondre en citant

+1
apply joliement faite
bonne motivation
need du démo

on te guilde
(chuis tjrs grave à la bourre ...)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: [candidature accepté] Nappo Démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.