Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidatire accepté] Asheton drood 67 spé baffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asheton

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: [candidatire accepté] Asheton drood 67 spé baffe Répondre en citant

Nom du personnage : Asheton
Classe : Drood Spé baffe
Lvl : 67

Irl : 25ans Manager commercial.

Liens de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Asheton

- Métiers des personnages : Minage 375/375. Joaillerie 295/375

- Template et expliquer pourquoi celui la : Combat farouche ! Un Template orienté tanking/dps pour pouvoir pex facilement, la spé poulet n’étant pas trop faite pour moi^^- Motivations pour entrer dans Cry Of Sorrow? (5lignes minimum)

Une guilde qui commence à se faire connaître grâce notamment a Poutchinette qui n’arrête pas de flood le cc de Nagrand XD… Ou plus sérieusement une guilde qui  a des ambitions mais qui ne vise pas le nolifisme et qui donne une chance à ses membres de progresser sans perdre sa vie sociale…c’est extrêmement tentant^^

- Ou en êtes vous au PvE haut level? (Gruul,Karazhan,Zul'aman,...)

Hum… alors j’ai d’autre perso sur ysondre rogue / mage(qui pourront migrer si besoin est^^) qui on finit karazahn et gruul…mais bon niveau expérience hl en tant que drood reste limité a quelque tanking d’instances héroiques et kz.

- Connaissez vous l'ordre de DPS de votre classe? (Il faut dire l'ordre de DPS bien entendu si vous le connaissez) :
 Euh j'avoue que c'est la premiere fois que je vois cette question^^ Et quand à la rponse cé depend de la spé =)

- Mettez aussi vos disponibilité pour les raids, heures, jours, et aussi au vous habitez, que je puisse calculer les heures de tout le monde pour essayer de trouver un arrangement.

Alors la c’est la grande question reprenant le taf en septembre, j’attend d’avoir mon planning mais ca devrait me laisser quelques soirées de libre en perspective^^…

PS : La spé de mon drood peut être changer facilement suffit de demander…Heal ou tank… on peut s’adapter =)

Drood Spé baffe dans la gueule!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: [candidatire accepté] Asheton drood 67 spé baffe Répondre en citant

on need surtout du heal
mais on nésitera pas a rusch instance pr  que tu te stuff si tu respé ds la perspective ou on a suffisament de tankeur
en tout cas je met + un paaarce que l'apply est bien fait , les motivation très motivante
(pti b mol : je ne flood pas !!!!!!)

Asheton

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: [candidatire accepté] Asheton drood 67 spé baffe Répondre en citant

lili a écrit:
on need surtout du heal

Ben soit! au 70 je deviendrais spé healator spa du tt un pb pour moi..mais faudra se stuff ca ...cava etre moins drole Mr. Green

Drood Spé baffe dans la gueule!

Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: [candidatire accepté] Asheton drood 67 spé baffe Répondre en citant

+1
bonne apply
bonne motivation
classe qu'on need

on te guilde

wisp poutchinette, Zylien ou Strika dans les membres de la guilde pour te faire guilder quand tu te co.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: [candidatire accepté] Asheton drood 67 spé baffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.