Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mage (en ice créme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-ice
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: mage (en ice créme) Répondre en citant

Bonjour à tous

un jour de pluie un mage tout feu tout flammes tape à la porte des cry of sorrow

Je m'appelle Max et 28 ++

Je suis célibataire chef entreprise de sécu  une grosse villa et une énorme............................................................ personnalité .

Niveau jeux,

- Nom du personnage : iceblast   mage 80 spé feu arcane http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Iceblast
- Métiers des personnages  : Cali 440 couture 427
- Template et expliquer pourquoi celui la. : Je suis spé feu test la spé arcane j ai énormément de mal avec

- Motivations pour entrer dans Cry Of Sorrow?  mon objectif et de rejoindre  une guilde pve en pleine remaniement  pour pouvoir apporter ma contribution a sont avancer dans le  pve hl . Votre guilde correspond parfaitement à cette objectif et je suis motivé avec un bon temps de jeux et une soif de perfectionnisme (recherche des strat et optimisation personnelle) .
 Je ne vous connais pas plus donc il me sera difficile de dire pourquoi vous et pas une autre, je dirais juste que mon 1er contact avec vous fut sur mumble et cela  ma donner une très bonne impression de l'état d'esprit  de la guilde

- Ou en êtes vous au PvE haut level? bc tout clean sauf sunwell
- Connaissez vous l'ordre de DPS de votre classe? pour ma part brulure blast fire et quant proc pyro

Merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aénarion
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: mage (en ice créme) Répondre en citant

Bonjour

edit de grox Wink

Sientark
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: mage (en ice créme) Répondre en citant

Que de question Aé ^^

Et bien moi je dit Why not, on need du monde, t'a l'air simpa, alors +1 Smile

Grox
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: mage (en ice créme) Répondre en citant

aprés avoir discuté avec lui sur Mumble (il l'a dl et sais ducoup déja s'en servir), il a une grde motivation et me semble bien sympatique, +1 Okay

Aénarion
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: mage (en ice créme) Répondre en citant

Mais mdr vous ète sérieux là?
Si vous voulez recruter comme ca à la va vite c'est comme vous voulez mais pour moi c'est -1

edit de grox = on va serieusement discuté de ton avenir parmis nous aenarion, je pense que tu t'es trompé de guilde.

Sientark
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: mage (en ice créme) Répondre en citant

je pense que si ils ont parler avec lui sur mumble, ils se sont fait une bien meilleurs opinion de lui de vive voix.

On en apprend souvent plus en discutant avec quelqu'un que par un texte.

Alors oui son apply n'est pas très étoffer, mais il a montré qu'il était motivé en DL mumble et en prenant le temps de discuter.

Smile

rdyforbattle
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: mage (en ice créme) Répondre en citant

aénarion je vois pas ce qui te gène dans cette postulation (?!)

C'est sommaire, mais s'il a parlé avec grox et que grox met un +1 suite à une conversation mumble je pense que c'est bon.

En plus je serais plus le plus vieux de la guilde... hehe

+1 pour moi aussi, car post encourageant je trouve

Mr-ice
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

merci pour toutes vos réponse pour info j ai pris exemple sur une de vos aplay que vous avez noté comme étant une référence  je me tien a dispos pour toutes questions

ps: Aénarion t'inquiète pas je ne suis pas un mauvait gas et si tu a des inquiédudes je suis à ton entiére disposition pour répondre a toutes tes qustions  et puis je peut pas croire qu'Aénarion soit si méchant que sa vue qu'il est comme moi fan de bleach Smile

Grox
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: mage (en ice créme) Répondre en citant

Aénarion ne fait plus partis de nos effectifs, repasse sur Mumble que l'on rediscute ensemble, on a eu une bonne discussion entre officier pour voir vraiment les objectifs de la guilde, vien en discuter avec nous pour voir si cela t'interesse toujour de venir grossir nos rang Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: mage (en ice créme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.