Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hidorn
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80 Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je me nomme : Geoffrey , renaud

J'habite a Lyon , j'ai 18 ans et je suis lycéen mes loisirs sont : les grosses soirées hard ^^ le karting et je joue en club au foot je cherche actuellement du travaille interrim

Mon personnage est : hïdorn chaman elem pour l'instant et heal pour la suite ( enfin j'espere ) pas tres stuffé mais savant le jouer

Mon main est : hïdørn rogue assassinat , combat bien stuffé pvp , moyennement pve

Je postule dans cette guilde car il y a des rumeurs comme quoi c'est une bonne guilde qui a envie d'aller loin dans le pve Hl et une tres bonne ambiance c'est la guilde que je cherche actuellement .

Je pense que cette guilde est tres bien organisé , les gens sont matures ils n'ont pas 10 ans pas de ouinouin car ils ont pas eu leur loots

J'ai envie d'etre dans une guilde pve Hl car j'aime jouer mon personnage en pve avec des bons joueurs qui ne sont pas des randoms voila pourquoi je veux rentrer dans cette guilde pve Hl ( cry of sorrow )

Metiers : mon chaman n'en a pas ....
mon rogue dépeceur 450/450 mineur 325/450

j'ai envie de jouer en spé heal et elem car je trouve que ces spé sont tres bien la spé heal est skilled donc c'est pour ça que je veux la jouer mais la spé elem aussi est pas mal Smile

le pve HL a bc :