Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hidorn
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80 Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je me nomme : Geoffrey , renaud

J'habite a Lyon , j'ai 18 ans et je suis lycéen mes loisirs sont : les grosses soirées hard ^^ le karting et je joue en club au foot je cherche actuellement du travaille interrim

Mon personnage est : hïdorn chaman elem pour l'instant et heal pour la suite ( enfin j'espere ) pas tres stuffé mais savant le jouer

Mon main est : hïdørn rogue assassinat , combat bien stuffé pvp , moyennement pve

Je postule dans cette guilde car il y a des rumeurs comme quoi c'est une bonne guilde qui a envie d'aller loin dans le pve Hl et une tres bonne ambiance c'est la guilde que je cherche actuellement .

Je pense que cette guilde est tres bien organisé , les gens sont matures ils n'ont pas 10 ans pas de ouinouin car ils ont pas eu leur loots

J'ai envie d'etre dans une guilde pve Hl car j'aime jouer mon personnage en pve avec des bons joueurs qui ne sont pas des randoms voila pourquoi je veux rentrer dans cette guilde pve Hl ( cry of sorrow )

Metiers : mon chaman n'en a pas ....
mon rogue dépeceur 450/450 mineur 325/450

j'ai envie de jouer en spé heal et elem car je trouve que ces spé sont tres bien la spé heal est skilled donc c'est pour ça que je veux la jouer mais la spé elem aussi est pas mal Smile

le pve HL a bc :

je jouais avec un autre personnage : un guerrier nommé wilsik spé def j'ai clean kz, gruul , za , Magtheridon , kael thas , bt , sunwell j'ai down kalecgos , brutallus et je me suis arreté la car je n'avais plus trop le temps de jouer avec mes problemes IRL donc voila tout ce que j'ai clean j'en ai peut etre oublié ^^
Mon ancienne guilde etait : les gentils raptors

Mon cicle de dps avec mon cham : eclair , eclair , horion de flammes , explosion de lave .... ( je ne fais pas trop de chaine d'eclairs car cela prend beaucoup de mana )

Mon cicle de dps avec mon rogue : attaque pernicieuse (x4) , débité , attaque pernicieuse (x3) , rupture , attaque pernicieuse (x5) , eviceration

je suis disponible tous les soirs de 20h 30 jusqu'a minuit mini

Voila vous savez les principales choses sur moi

hïdorn , hïdørn Wink Wink Okay

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliie
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80 Répondre en citant

+1 pour moi, on need du monde, et malgré les fautes cela reste un bon post

kalian
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80 Répondre en citant

Hello hïdorn ,Perso  sest une bonne apply  , tu as bien tout précisé  même pour les fautes j'en fais aussi tkt pas mdr . tous sa pour te dire que tu serais la bienvenue dans notre guilde perso.  pour moi je te mets un +1 . jsuis  moi même chamy elem et heal donc si tu need des astuces je serais toujours dispo et comme le dis oliie on need du monde alors encore une fois bonne apply et +1 Very Happy a la prochaine poto .

Sientark
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80 Répondre en citant

tu m'a l'air cool Smile

Alors je plusoie Smile

Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80 Répondre en citant

très belle apply.

Ayant moi même un francais pas franchement super top je ne m'arrêterai pas sur tes fautes Wink

Actuellement en recherche de monde mature et motivés.

je plusoies aussi.

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Grox
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80 Répondre en citant

+1 aussi mais atention on n'est pas une guilde pve hl, on fait ce qu'on peut avec les effectifs que l'on a.

Aénarion
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80 Répondre en citant

oulalalalala c'est quoi ces fautes!! moi perso je met -1 j'ai vu un peu de quoi tu est capables et ce n'est pas géniale....

Mdr mais tkt je dec, aller hidorn je vais te mettre un ptit +1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: cham hïdorn lvl 80 , rogue hïdørn lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.