Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebro

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appel Christophe dit christo et j'ai 14 ans.

Niveau jeux,

- Nom du personnage : Ténébro elfe de sang lvl 78 dps-tank

- Métier du personnage : Rien pour le moment

- Template et expliquer pourquoi celui la. : (0/9/62) pour vindicte et (0/64/7) pour tank. J'aime le style de jeu du palouf avec ses degat cac et son burst dps rapide.

- Motivations pour entrer dans Cry Of Sorrow? Jai envi de raid HL avec une guilde sympa où je pourrais evoluer dans une bonne ambiance et surtout m'amuser. J'aimerais me stuff minimum naxx 10.

- Ou en êtes vous au PvE haut level?
KZ, gruul, ZA clean.

Voila j'espère avoir repondu à vos attentes, merci a tous Evil or Very Mad ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Plutot bonne pustulation.

il manque quelques éléments demandés dans notre "mode d'emploi"

inspire toi de celle-ci pour remanier un petit peu la tienne.

je donnerai mon avis quand tu l'auras fait.

j'attends avec impatience la nouvelle version de ta postulation

Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Grox
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

désolé je ne suis pas pour, tu es trop jeune et l'on a besoin de maturité dans la guilde,  la plupart on entre  19 et 30ans, tu ne sera pas dans l'ambiance.
Retente dans quelques années Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.