Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xzatter, Guerrier DPS niveau 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xzatter
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Xzatter, Guerrier DPS niveau 80 Répondre en citant

[RP]

Dans une vaste plaine, le doux chant des oiseaux a disparu pour laisser place à des cris et à l'horreur, la bataille faisait rage entre l'alliance et la légion ardente.
Tout se passait bien pour l'armée de l'alliance, quand soudain un soldat accourut...

Grand maréchal !! Grand maréchal !!

Que se passe t-il ??

Il se passe... il se passe.. quelque chose de bizarre avec le maréchal Daelin Putril.

Le soldat guida le Grand maréchal vers l'entrée d'une grotte non loin de la bataille, puis y entra sans réfléchir.
Arrivée au fond de cette grotte, le Grand maréchal se retrouva face au maréchal Putril ainsi que 6 hommes.

Mais ?! Qui sont ces hommes Daelin ? Que manigances-tu donc ?

Tu arrives au bon moment mon ami, la fin de ton règne est arrivé.

Trahi par la personne en qui il avait le plus confiance, le Grand maréchal Xzatter fût tué par Putril dit le chétif, un gnome avide de pouvoir voulant devenir Grand maréchal et diriger l'alliance afin de mettre au point ces plans machiavéliques.

Jusqu'au jour où, un mystérieux rituel le ramena parmi les vivants.

Qu..que s'est-il passé ?? Où suis-je ?

Xzatter ne sachant pas ce qu'il se passait était affolé, lorsqu'il entendit une voix familière...

Mon amour, nous nous retrouvons enfin.

Sienna ? Est-ce bien toi ?

[/RP] 

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation IRL :

Je me présente, Nicolas 21 ans, Nantais et malheureusement au chômage actuellement.
J'aime les sorties entre amis, les grosses fêtes, le sport en général, et jouer à Wow bien évidemment Smile
Programmeur/bidouilleur à mon temps perdu, je m'amuse à développer un site internet, car j'ai toujours voulu en faire un ^^
Sinon niveau étude j'ai fais un IUT GEII (Génie Electrique Informatique Industrielle), et après avoir obtenu mon diplôme je suis partis à la fac, mais ... c'est nul la fac donc j'ai stop.

Mon personnage :

Je viens postulez chez vous mon seul personnage de niveau 80 qui est mon guerrier DPS. (pour l'instant Wink je suis en train de up un chamy élem/heal)
Voici le lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Xzatter

J'ai un bon stuff PvE et PvP, car j'aime les deux Smile
Bien que j'ai une préférence pour le PvE. Faire des raids en guilde, s'entraider à tuer des boss et faire avancer la guilde a toujours été mon but. Je ne suis pas un kikoolol qui fait des raid pour avoir du stuff, je préfère down le boss avant de parler de stuff Smile

Les métiers de mon personnage sont Enchanteur et Calligraphe 450, mais il me manque encore quelques patrons Smile

Mon expérience :
J'ai une assez grande expérience de jeu que je vais vous décrire :

Pré-BC
J'ai commencé à jouer à WoW il y a maintenant presque 4 années.
J'ai monté un nain paladin niveau 60 avec lequel j'ai pu clean Zul'Gurub, Molten Core, BlackWing Lair, Ahn'Qiraj 20. Ahn'Qiraj 40 je n'ai pu aller qu'au 3e boss.
Après j'ai stop wow pour quelques mois, et je suis partit sur serveur privé.

Pré-LK
Puis je suis revenu lors de Burning Crusade et j'ai monté mon paladin 70. Puis rejoind une guilde qui se developpait dans le PvE.
Nous avons clean Karazhan, Le repaire de Gruul, SSC, et down les 2 premiers boss de DT.
Après cela je suis retourné sur serveur privé durant 1 an et demi où j'ai monté un destrolock et un guerrier tank de niveau 70, pour le bien de ma guilde.

Wotlk
Me voilà aujourd'hui niveau 80 côté horde avec des amis sur Ner'zhul.
Mon expérience HL de Wotlk :
J'ai fais toutes les instances à 5 en mode héroïque, et je suis toujours prêt à les refaire pour aider des personnes.
J'ai aussi clean Naxxramas en r10 et 25, Sartharion r10 et 25 (sans add), Malygos en r25, et j'ai pu commencé Ulduar en Pick Up.
Ulduar 10 : Leviathan des flammes, Tranchécaille, Déconstructeur XT-002 et Kologarn.
Ulduar 25 : Leviathan des flammes, Tranchécaille.

Template :
Je pense assez bien maîtriser ma classe en PvE, car j'ai toujours préféré jouer en spé armes, et j'ai un bon cycle DPS.
Mon template est 54/17/0, un template PvE lié à ma préférence de game play avec une seule arme à 2M.

Pourquoi vous :
Je souhaiterai vous rejoindre tout d'abord pour rejoindre mon ami Sientark (avec lequel j'ai repris à jouer sur officiel lors de la sortie de Wotlk), et à l'entendre parler de vous, vous avez l'air d'être une guilde sans prise de tête, qui aime jouer tranquillement, qui avance à son rythme sans vraiment faire de courses au PvE.

Disponibilités :
Pour ce qui est des disponibilités je suis souvent dispo la semaine, à partir de 20h30 - 21h jusqu'à facilement 1h du matin.
Que je sois au chômage ou au travail Smile
Le week end c'est souvent sorties avec les amis, et quelques fois j'ai des soirées à animer en tant que DJ, donc le week end je joue moins souvent Very Happy

J'ai bien lu votre charte de guilde et je suis d'accord avec elle.

Je pense avoir tout dit et je suis prêt à répondre à vos questions Wink

Xzatter

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rdyforbattle
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Xzatter, Guerrier DPS niveau 80 Répondre en citant

Hey ben, pour ma part y'a pas l'ombre d'un soucaï !!

Déja ca me fera un pote guerrier (enfin!) et on pourra s'echanger des infos, c'est bon ca.

N'hesite pas a contacter un GM; officier ou maitre de classe (j'en suis un) pour te guilder sur le champ IG.

Je regarderais ton lien armurerie ce soir, là du boulot, ca marche pas.. mais j'ai hâte tiens !

PS : t'as du mérite d'avoir obtenue ton geii.. perso j'ai détesté x)

C u iG

MarkVador
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Xzatter, Guerrier DPS niveau 80 Répondre en citant

Si ya pas de soucaï pour Peon bah je peux que dire non pas +1 mais +3 !!!! 

Sientark
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Xzatter, Guerrier DPS niveau 80 Répondre en citant

coucou mon xzattou, Mega GG pour ton RP et la transition avec le mien est nikel ^^

Donc je ne dirai que Owii pour être avec toi :p

Xzatter
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Xzatter, Guerrier DPS niveau 80 Répondre en citant

Eheh ba ouai, j'ai cogité pour trouver les idées Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Xzatter, Guerrier DPS niveau 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.