Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sientark, DK[DPS], 80 (et toutes ses dents... :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sientark
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Sientark, DK[DPS], 80 (et toutes ses dents... :) ) Répondre en citant

[RP]

Nuit sombre en ces temps de guerre, la barbarie et les massacres sont devenus monnaie courante.
Loin de cet univers de torture, deux jeunes amoureux savourent leurs derniers moment de paix.

Mon amour, demain, tout sera fini.

Le jeune guerrier se leva, prit son casque, son arme et chevaucha son noble destrier, fendant le vent tel une flèche...

Reviens moi vite, je... je... je t'aime....

Le cœur de la jeune fille éclata en sanglot.

80 lunes ont passé, Sienna n'a toujours pas revu son aimé.

Mère, Mère ! ! ! Avons nous des nouvelles ?

Il faut que tu sois forte mon enfant... Il... Il... Il est mort !

Ne pouvant se résigner à le laisser partir seul, la jeune femme décida de rejoindre son amour dans l'au delà.
Elle avait entendu dire qu'une communauté d'obscure personnes offraient leurs âmes, en échange de grands pouvoirs, on les appelait :
Les Chevaliers de La Mort.

C'est ainsi que Sienna mourut et Sientark vit le jour.

[/RP]

Bien le Bonsoir,

Je me présente, Fred 23 ans (en juillet Wink ), j'habite à Nantes et pour le moment, au "chomage", plus pour longtemps je l'espère.

J'aime, ma cherie, l'informatique, l'infographie, le roller, le BMX et la WRC ^^
Rpist à mes heures et infographiste au passage.
Niveau musique j'ecoute de tout mais principalement du rock, hard et de l'hardTeck en teuf avec des potes.

Niveau Xp de Jeu :

- J'ai commancé wow il y'a hum.. longtemps sur illidan, en pré - BC, un joli Demo Antiskull, puis par faute d'argents, je me suis retourné sur les serv privés.
Là j'ai remonté un Demo (Destrolock for ever) j'ai monté une guilde avec 4 potes, guilde qui a maintenant 1 an 1/2.
- Xp PVE : J'ai parcouru beaucoup d'instance Pré BC sauf Ony me semble.
BC, Tout jusqu'à BT DT et Sun, je connais pas les strat.
Tlk : Il me manque Maly et Uldu, quelques Hero, mais pour la plus part j'ai tout fait, Naxx je connais toutes les strats en 10 et 25.

- Xp PvP : Je suis très amateur de Pvp sauvage. Pour me stuff facilement, j'ai farm BG et joug au départ, j'ai par ailleurs une Team 2-2 avec un ami avec qui je m'amuse beaucoup.

- Mon Stuff : Comme je l'ai dit  je suis très amateur de pvp, donc principalement Haineu/Fatal. Mais j'ai eu la chance de Drop un peu de stuff pve grâce à un Naxx orga par Høkin.
J'ai aussi un stuff tank plus que correct mais pas la spé. Je tank du hero pour des potes et les gens qui seek un tank depuis 20 min (mon bon coeur me perdra)

Mes metiers : Mineur 450 Ingé 450, j'aime beaucoup farme minerais, avis aux jojo, forgeron tout ça ^^

Mes motivations : Mes rares Naxx que j'ai fait ont été organisé par des Cry, Høkin, Gugu... Toujours dans la bonne hummeur et le plaisir de jouer. Je recherche principalement une guilde qui ne cherche pas à faire la course au PVE, je cherche un endroit où je peux me co, me marer et me détendre.
Alors je sais que ça grouille de kikooDK, mais personnellement j'ai toujours voulu allier mon Demo et le plaisir du cac, je pense que DK est vraiment une classe qu'il faut aimer sinon ça devient vite lassant.

Ah oui j'oubliais un pti lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Sientark

J'ai TS, Mumble et Skype.
J'ai un Demo 80, antiskull et une multitude de Reroll Smile

Hum, voilà, je pense n'avoir rien oublié.

A bientôt je l'espère.

Cordialement,
Sientark

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Sientark, DK[DPS], 80 (et toutes ses dents... :) ) Répondre en citant

Postualtion magnifique

un gros +1

go wisp un off pour le guildage moi je dis

Visiter le site web du posteur MSN
Sientark
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: Sientark, DK[DPS], 80 (et toutes ses dents... :) ) Répondre en citant

Oh Yeah !

Merci ^^

Content que ça plaise Smile

Je te /w quand je te verrai co Smile

groxie
Membres de la guilde

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Sientark, DK[DPS], 80 (et toutes ses dents... :) ) Répondre en citant

+1 également, ca a du te mettre du temps pour écrire tout ca! en plus nous manque des ingénieurs!

Sientark
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Sientark, DK[DPS], 80 (et toutes ses dents... :) ) Répondre en citant

Oh, 1H en gros XD le temps de trouver les idées Smile

Je viens récemment de up exalté exp horde, donc a vous les mécabecane ^^

MarkVador
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Sientark, DK[DPS], 80 (et toutes ses dents... :) ) Répondre en citant

+1 ...
Rien d'autre à dire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Sientark, DK[DPS], 80 (et toutes ses dents... :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.