Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reizeie pretre heal/ombre lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reizeie
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Reizeie pretre heal/ombre lvl 80 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Maxime et j'ai 20 ans.

Je travail dans la sécurité privé.

Niveau jeux,

- Nom du personnage : Reizeie morte vivante prêtresse heal lvl 80 fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Reizeie
- Métiers des personnages  : Enchanteur 352, couture 340

- Template et expliquer pourquoi celui la. :(14/57/0) Heal j'avais un chassou hl 70 et le dps ne me plaisait plus . J'ai donc décider de recréé un heal pour changer et il c'est avéré que j'adore heal et que je ne me lasse jamais (pas comme en dps ).

- Motivations pour entrer dans Cry Of Sorrow? 
Après quelques mois d'absence sur la scène wow j'aimerais reprendre le jeux pve hl ( se qui me botte le plus ) et donc je cherche une guilde sympas avec qui je pourrai réelement evoluer et apporter un petit plus.
Je me suis rendu sur le forum suite a une annonce passée sous wow et un premier contact vraiment positif : H0kin

- Ou en êtes vous au PvE haut level?
Niveau 70 j'ai été jusquau raid 25 tier 5

En esperant vous avoir fait bonne impretion.
Reizeie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: Reizeie pretre heal/ombre lvl 80 Répondre en citant

Bon poste, bonne motivation.

SI ma mémoire est bonne tu as deja fait partie de la guilde il y a longtemps et tu avais gquit.

On a pas beaucoup de prêtre et on need du monde.

Perso j'ai rien contre.

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Garrosh
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Reizeie pretre heal/ombre lvl 80 Répondre en citant

+1 un heal de plus serait cool.

gugu
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Reizeie pretre heal/ombre lvl 80 Répondre en citant

+1
hokin un bon contact ???!!!
XD

MSN
Høkin
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Reizeie pretre heal/ombre lvl 80 Répondre en citant

et un premier contact vraiment positif : H0kin !!!
 Et oui gugu x) merci Reizeie

+1 pour moi =)

Grox
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Reizeie pretre heal/ombre lvl 80 Répondre en citant

+1, mais juste sache que l'on est pas une guilde pve hl par contre. On fait ce qu'on peu avec les disponibilité de chacun, on est plus une guilde vraiment sympatique, qui fait du pve le plus souvent possible mais pas au meme niveau que certaine guilde PVE HL, donc si tu es toujours interessé pour commencé une aventure parmis nous je te met un +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Reizeie pretre heal/ombre lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.