Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morigan [Chevalier de la mort lvl 73 spé sang]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squallem
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Morigan [Chevalier de la mort lvl 73 spé sang] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commençons ma petite description par ce qui compte le plus, l'irl.

Je m'appelle Clément et j'ai 20 ans.

Je suis en célibataire et je étudiant en 2e année de BTS électronique a Lille.

Niveau jeux,

- Nom du personnage : Morigan, DK spé dps level 73 (bientôt 74) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Morigan

- Métiers des personnages  : Mineur et Ingénieur (PS: je préfère monter le plus rapidement lvl 80 je m'occuperais de mes métiers plus tard)

- Template et expliquer pourquoi celui la. : Je suis spé dps parce que c'est tout con mais sa fait plaisir de voir plein de gros chiffres s'afficher partout sur son ecran =)

- Motivations pour entrer dans Cry Of Sorrow?  mon objéctif et de rejoindre  une guilde pve en pleine construction pour pouvoir progresser en jouant avec des joueurs confirmés et skilled =), faire des instances et raids assez souvent. Votre guilde correspond parfaitement à cette objectif et je suis motivé à faire progresser la guilde autant que mes moyens me le permettent. Je ne vous connais pas plus donc il me sera difficile de dire pourquoi vous et pas une autre, je dirais juste que le nom de la guilde  a attiré mon attention et que le 1er contact avec Lepaladingue a été assez convaincant.

- Ou en êtes vous au PvE haut level? Déja fait Nexus et Donjon d'Utgrade. Rien d'autre pour le moment

- Connaissez vous l'ordre de DPS de votre classe? (Il faut dire l'ordre de DPS bien entendu si vous le connaissez)  Je ne comprend pas vraiment la question oO

Merci de m'avoir lu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grox
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: Morigan [Chevalier de la mort lvl 73 spé sang] Répondre en citant

Salut, alors pour la derniere question l'ordre de dps ou cycle de dps est l'enchainement de tes skill que tu utilise en PVE pour avoir le plus gros dps possible et constant sur un boss pendant une durée de 3/4min.
Pour perfectionner ton Cycle DPS je te conseille les mannequins d'orgrimmar acompagné d'un ptit addons qui s'appel Recount qui poura te dire en direct ton dps et voire a quel moment tu te retrouve avec un creux. enfin aprés ça devien compliquer mais hésite pas a posé des questions, bocoup se feront un plaisir de te renseigné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Morigan [Chevalier de la mort lvl 73 spé sang]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.