Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morigan [Chevalier de la mort lvl 73 spé sang]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squallem
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Morigan [Chevalier de la mort lvl 73 spé sang] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commençons ma petite description par ce qui compte le plus, l'irl.

Je m'appelle Clément et j'ai 20 ans.

Je suis en célibataire et je étudiant en 2e année de BTS électronique a Lille.

Niveau jeux,

- Nom du personnage : Morigan, DK spé dps level 73 (bientôt 74) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Morigan

- Métiers des personnages  : Mineur et Ingénieur (PS: je préfère monter le plus rapidement lvl 80 je m'occuperais de mes métiers plus tard)

- Template et expliquer pourquoi celui la. : Je suis spé dps parce que c'est tout con mais sa fait plaisir de voir plein de gros chiffres s'afficher partout sur son ecran =)

- Motivations pour entrer dans Cry Of Sorrow?  mon objéctif et de rejoindre  une guilde pve en pleine construction pour pouvoir progresser en jouant avec des joueurs confirmés et skilled =), faire des instances et raids assez souvent. Votre guilde correspond parfaitement à cette objectif et je suis motivé à faire progresser la guilde autant que mes moyens me le permettent. Je ne vous connais pas plus donc il me sera difficile de dire pourquoi vous et pas une autre, je dirais juste que le nom de la guilde  a attiré mon attention et que le 1er contact avec Lepaladingue a été assez convaincant.