Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Østriker [Chaman lvl 76 spé élem]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ostriker
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Østriker [Chaman lvl 76 spé élem] Répondre en citant

Bonjour à tous, donc je serais intérressé par la guilde "Cry of sorrow" je need de faire des raids 80 pour me stuff et bien m'amuser Very Happy j'ai donc un chamy que je compte mainspé élem mais pourquoi pas me faire un stuff heal plus tard pour divesifier. Je suis dispo pratiquement tout les soirs ^^. Merci d'examiner ma postulation, en cas de soucis comme oubli de préciser des sujets me /w et j'arrangerais ça =))

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Østriker [Chaman lvl 76 spé élem] Répondre en citant

avant de me décider je souhaiterais que tu fasses un petit passage ici:

http://cryofsorrow.xooit.fr/t15-A-LIRE-ABSOLUEMENT-AVANT-DE-POSTER.htm

que tu remanies un peu ton poste et je voterai ensuite Wink

Visiter le site web du posteur MSN
ostriker
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Østriker postulation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je me présente je m'appelle Alain, j'ai 14 ans, je vis en Corse et sans emploi =/
Voila pour l'IRL

Niveau jeux maintenant.

-Nom du personnage : Østriker chamy spé élem

-Métier du personnage : forge / minage

-Template et expliquer pourquoi celui la : Spé elem 65/05/05 car j'ai testé la spé amélio et je préfère le caster (spé elem) au cac (spé amélio). J'aime les gros dégâts qu'infligent les techniques (éclair, explosions de laves, horion...) et tout ça avec un cast rapide. J'aime aussi la classe à part avec les totems a gérer.

- Motivations pour entrer dans Cry Of Sorrow : Je cherche à faire du PVE HL dans une bonne ambiance, d'apres ce qu'Høkin m'a fait part l'ambiance y est bonne^^ , donc pas de prise de tête enbrouilles et autres. L'avancé PVE de la guilde me satisfait amplement et c'est ce qui fait ma motivation pour y entrer et garder ma place au saint du groupe =)

- Ou en êtes vous au PvE haut level? : Mon avancé PVE commence part KZ clean tant et plus^^, Gruul clean, Dojon de la tempête no clean, je débutais dans le PVE avec une guilde sympathique avec mon rogue 70 (et oui comme le bon vieu Høkin Smile )

- Connaissez vous l'ordre de DPS de votre classe? (Il faut dire l'ordre de DPS bien entendu si vous le connaissez) : J'active mes totems, horion de flammes, explosions de lave, éclair, horion de givre (pour dps + que celui de feu et avoir moin de tps de recharge que celui de terre) orage à l'occase et rebelotte horion de flammes etc..

-Disponibilité : mardi soir, jeudi soir, vendredi soir et 1 W-E sur 2 (parents divorcés)

candidature Østriker Chamy lvl 76

Merci d'examiner ma postulation de prêt et bon jeu à tous =)

Grox
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Østriker [Chaman lvl 76 spé élem] Répondre en citant

un corse de plus !!! aux abris !!! viteeeeee !

Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Østriker [Chaman lvl 76 spé élem] Répondre en citant

Superbe postulation.

bien présentée, et tout et tout

Je vote pour

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Høkin
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Østriker [Chaman lvl 76 spé élem] Répondre en citant

Owi petit alain dans la guilde +1 !!

Grox
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Østriker [Chaman lvl 76 spé élem] Répondre en citant

Salut Ostriker, je vais mettre un +1 car j'ai confiance en Hokin, mais sache juste que vu ton jeune age, nos raid se déroule en semaine jusqu'a minuit.
Donc si tu ne peux pas resté jusquau bout (ce que je déconseille en semaine pour les jeunes) on prendra toujour en priorité des gens qui font les raid jusqu'au bout.
Donc je supose ducoup que comme Hokin tu serai plus disponible le week end et pendant les vacances scolaire.
Donc +1 (pour notre roster week end ) Okay

MarkVador
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Østriker [Chaman lvl 76 spé élem] Répondre en citant

Je suis l'avis général +1

rdyforbattle
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Østriker [Chaman lvl 76 spé élem] Répondre en citant

Moi je suis marko

+1

xD

Grox
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Østriker [Chaman lvl 76 spé élem] Répondre en citant

rah les péons :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Østriker [Chaman lvl 76 spé élem]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.