Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orde de DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Coincés?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zdenk

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: Orde de DPS Répondre en citant

Apres avoir compris sur le topic de cornac de quoi il s'agissait et par soucis d'améliorer le jeu de chacun , je propose mon cycle et le soumet a votre critique , je pense que ca va pas mal et que chaman est pas la classe la plus complexe à ce niveau mais sait on jamais Smile

1 frappe tempete (2 coups + degats natures bosstés de 20% pdt 12 sec)
2 si proc de focus chamanique :horion de terre si le mob est petit, horion de feu si c'est un gros mob sur lequel je passerais du temps
3 frappe tempete dès que up
4 horions de terre ou feu en fonction ^^ etc...

pour pull : eclair ou chaine d'éclair
pour les mobs qui fuient, horion de feu ou de givre

remettre souvent le boubou d'éclair

panne de mana : rage sanguinaire (racial orque) + rage chamanique : l'augmentation de 250 points de Pa environ de la raciale augmente considérablement les points de mana des 20% de regen fournies par rage chamanique, cependant ca limite seulement l'aspect aléatoire de la regen en faisant de plus gros procs si ils ne sont pas nombreux

pour ce qui est des totems, généralement j'utilise un totem d'agi et un de force, plus rarement un totem de magma ou un incendiare (nova de feu générant trop d'aggro et un délai de 8 secondes qui fait qu'il explose jamais)
mais ces choix sont surtout pour queter solo, en groupe ca change beaucoup et la zone joue énorméménet aussi : avec un pretre a silithius je pose des totems de mana si il est a la deche ou des totem anti poison par exemple si jamais j'ai pas le temps de spammer mon soin de poison simple ^^

le tout sous windfurry sur mes deux armes

pour pvp ca chance rien au niveau degat, sauf que les horions interrompant les sorts je les garde pour les casters (healer surtout, enplus ils ont du tissus )
les totems sont encore plus tributaires des adversaires en pvp , mais totem de glebe est bien utile et seisme aussi (anti fear/charme/sommeil)

(méthode susceptible de changer avec la prise de level et de nouveaux sorts/talents)

voila si ya un chami ou un conaisseur qui veut bien donner son avis, je suis tout ouï , si vous voulez proposer votre manière de jouer hésitez pas !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Orde de DPS Répondre en citant

Je ne me connais pas beaucoup en war donc je ne peux pas beaucoup jugé de l'ordre de DPS du war.

Cependant je recommende ce site http://www.maxdps.com/

il y sur ce y a sur ce site l'ordre de chaque classe et meme des spé différentes par classe.

Et en plus, en fonction de nos stats et de notre stuff, on peux interroger le site pour savoir commen optimiser notre stuff et ordre de DPS.

Zdenk

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: Orde de DPS Répondre en citant

je suis chaman =)
on m'avais donné ce lien pour calculer le dps en fonction des pieces d'armures et armes, pour faire le bon choix afin d'optimiser les baffes, pas encore servi beacause level up (je prends ce que je trouve)  mais au lv 70 ca servira.
J'ai pas vu beaucoup de chaman amélio dans la guilde mais je poste au cas ou.

http://theorycraft.narod.ru

Zorlâk
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: Orde de DPS Répondre en citant

Pas mal du tout ce site sa peut être utile merci du tuyau;)

Juste un blém ils ont pas encor  mis les Dk donc pas trés utile pour mon main quoi...

Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Orde de DPS Répondre en citant

Pour les dk, il faut aller sur ce site là

sur ce site là, il y a tout ce qu'il y à savoir pour jouer son dk correctement, ordre de dps, spé frost/impie/blood "optimale", et j'en passe.

Zorlâk
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Orde de DPS Répondre en citant

Ha oué en effet cool merci^^ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Orde de DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Coincés? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.