Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EXEMPLE A SUIVRE - un excellent exemple de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornac
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: EXEMPLE A SUIVRE - un excellent exemple de postulation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commencons ma petite déscription par ce qui compte le plus, l'irl.

Je m'appel Tony et j'ai 28 ans.

Je suis marrié et je travail comme comptable.

Niveau jeux,

- Nom du personnage : Cornac, Guerrier spé protection level 66 (bientôt 67) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Cornac

- Métiers des personnages  : Enchanteur 330, Herbo 255

- Template et expliquer pourquoi celui la. : Je suis spé protection car j'aime tanké en instances, c'est une phase de jeux ou on s'ennuie jamais :p

- Motivations pour entrer dans Cry Of Sorrow?  mon objéctif et de rejoindre  une guilde pve en pleine construction pour pouvoir connaitre les joies et les misères de commencer le pve hl tous ensemble. Votre guilde correspond parfaitement à cette objectif et je suis motivé à faire progresser la guilde autant que mes moyens me le permettent. Je ne vous connais pas plus donc il me sera difficile de dire pourquoi vous et pas une autre, je dirais juste que le nom de la guilde  a attiré mon attention et que le 1er contact avec Strika a été plutôt positif.

- Ou en êtes vous au PvE haut level? Déja fait Karazan ( 7 ou 8 boss je ne sais plus trôt) avec un rogue que j'avais par le passé (le compte n'était pas à moi) et déja testé grull et magdé. Rien d'autre pour le moment

- Connaissez vous l'ordre de DPS de votre classe? (Il faut dire l'ordre de DPS bien entendu si vous le connaissez)  Je ne comprend pas la question et je ne suis pas dps Very Happy

Merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: EXEMPLE A SUIVRE - un excellent exemple de postulation Répondre en citant

+1
* need du monde
* apply bien fait
* motivation reconnu par moi
* ne copie pas ma couleur Smile

Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: EXEMPLE A SUIVRE - un excellent exemple de postulation Répondre en citant

+1, apply super top
* vraiment très soigné
* on a besoin de players comme toi
* de bonnes motivation
* on a besoin de war Wink
+1

je te guilde

quand tu te connecteras.

Wisp Strika, Poutchinette ou Zylien pour être guilder

Visiter le site web du posteur MSN
Khaina

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: EXEMPLE A SUIVRE - un excellent exemple de postulation Répondre en citant

Et puis l'ordre de DPS c'est ce qu'il faut faire comme première attaque,puis la deuxième et ainsi de suite.

C'est les attaques qu'on fait dans l'ordre =P

Etant donné que tu es un tank,tu sais garder 2-3 moobs sur toi en même temps?

Donc je te mets +1 pour:

-Les motivations
-Bonne présentation de l'apply
Et puis,on a besoin de tank Wink

Cornac
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: EXEMPLE A SUIVRE - un excellent exemple de postulation Répondre en citant

Khaina a écrit:
Etant donné que tu es un tank,tu sais garder 2-3 moobs sur toi en même temps?

La plus part du temps oui Very Happy

Sinon pour le mono-cible (les boss essentiellement) mon ordre de "dps" est "Heurt de bouclier , vengeance , dévaster , dévaster , Heurt de bouclier etc et quelle que frappe heroique entre deux"

Pour le multicible, pour la tdm "Heurt de bouclier" en 1er ensuite j'enchaine 2 dévaster pour les autres cibles et la je repars sur la tdm et je commence la sequence monocible au dessus, si les autres ne sont pas attaqué par "erreur" ils ne bougeront pas normalement

Khaina

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: EXEMPLE A SUIVRE - un excellent exemple de postulation Répondre en citant

Okay ^^ Je ne connais pas grand chose au warrior donc sur l'ordre de DPS je ne dirais rien :p  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: EXEMPLE A SUIVRE - un excellent exemple de postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.