Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature acceptée] Zdenk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zdenk

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: [candidature acceptée] Zdenk Répondre en citant

Bonjour,

alors on va commencer par le joueur et non le perso, donc je m'apelle Pierre j'ai 22 ans et je viens de finir mes études et donc je cherche du taff, j'écoute beaucoup de musique (metal et ambiant surtout) je dessine et je joue a wow Smile

mon perso principal est Zdenk un chaman amélio que je complete en branche restauration car paradoxallement ca permet de coller de plus grosses baffes et ca aide aussi un peu plus en groupe, je linkerais mon template quand il sera complet.

A prirori je pense pas respé au level 70 mais j'ai un drood  level 20 que j'envisage de faire up pour faire un healer (au final ca gagnera du temps plutot que de devoir farmer un stuff de plus et de respé sans cesse pour me faire plaisir en pvp ou pour healer en groupe, etant donné que je compte pas trop pvp avec le drood car les transfo sont pas jolies ^^')

Donc voila strika m'a proposé de rejoindre la guilde mais de passer sur le forum soumettre ma candidature a vos avis, c'ets chose faite, la guilde a l'air assez mature et volontaire (recussiter une ancienne guilde d'apres ce que j'ai compris) donc ce sont des points motivants la ou beaucoup de guildes sont molassones et puériles.

mes objectifs pour le pve, tout simplement faire le plus d'instances possibles et de down des boss mythiques Smile (et avoir un ours de guerre/raptor zulien)
en pve hl j'ai jamais eu l'occasion de tester mais des amis aillant pas mal farmé kz gruul etc ... je connais un peu les instances , les principes de bases.
pour le pvp , apprendre a mieu maitriser ma classe gérer des situations variées et me stuff du mieu que je peux.

mes métiers sont dépecage, travail du cuir (300/230) mais je crois que je ferais up mon travail du cuir une fois 70 car ca prends pas mal de temps pour faire des items médiocres a ce level, si d'autres tdc ont besoin de cuirs je mettrais dans la banque de quilde, sauf si j'ai besoin de PO ^^' (mais ca va je gere bien mes comptes )

Pour les horraires de dispo, je suis dispo les soirs et ces temps en journée , peut etre que par contre d'ici une semaine j'aurais pas internet pour cause de déménagement mais ca devrait etre temporaire.

voila j'espere que ma canditature est règlementaire, et j'approuve les règles de la guilde Smile ( lues et approuvées )

Pierre/Zdenk

ps: mon petit frere monte un pretre ombre quand je ne joue pas : Naelzjan, pretresse troll ombre lev 28 ou 29

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: [candidature acceptée] Zdenk Répondre en citant

+1 bonne apply
(on a peux de membres pour le moment, je vais pas faire le difficile Wink        )

Visiter le site web du posteur MSN
Khaina

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:30 (2008)    Sujet du message: [candidature acceptée] Zdenk Répondre en citant

Pour moi c'est +1 ,je pense que tu as de bonnes motivations et que tu as les bons critères pour entrer dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: [candidature acceptée] Zdenk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.