Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TS or not TS ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Autour d'une chopine
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de TS et de la discussion audio???
C'est trop naze
0%
 0%  [ 0 ]
TS c'est tout pouri, y a la discussion audio et ca suffit
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
l'un ou l'autre, je m'en fiches, je suis le mouvement
30%
 30%  [ 3 ]
GO TS, la discussion audio c'est trop naze
70%
 70%  [ 7 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: TS or not TS ??? Répondre en citant

Alors voila, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de TS ou de la discussion audio incoporée a WOW.

En fonction du résultat du vote, je verrai ce que je ferrai pour la guilde.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaina

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: TS or not TS ??? Répondre en citant

Donc voici mon avis:

La discussion audio ne va pas chez tout le monde,quelque fois on entend mais avec un bruit de fond affreux ou alors on entend rien.

Pour moi ce serait plutôt un TS pour les raid car franchement la discussion audio de wow c'est vraiment nul.. Et puis c'est toujours plus sympa que parler en /g car on ne va pas toujours grouper pour parler en audio x)

Nebia
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: TS or not TS ??? Répondre en citant

Hello , je sus encore nouveau mais je me permet déjà de répondre à ce post , je suis d'accord avec Khaina TS fonctionne la plupart du temps beaucoup mieux et on peut effectuer des réglages qui s'avèrent beaucoup plus effectif que l'audio de wow

Loz

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: TS or not TS ??? Répondre en citant

Citation:
GO TS, la discussion audio c'est trop naze

voila le fond de ma pensée Smile

Zdenk

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: TS or not TS ??? Répondre en citant

j'ai récemment acheté un casque pour les comm via ts ou autre , je suis pas expert en la matière donc je me remets a vos avis Smile
faudra juste faire un petit tuto pour les noobs de ts (vu l'orientation que prends le sondage ca sera ts on dirait ^^ )

Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: TS or not TS ??? Répondre en citant

oui, ce serra TS

la demande est en cours d'étude.

je donnerai un lien vers des tutos, si ma demande passe

Morgoth
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:56 (2008)    Sujet du message: TS or not TS ??? Répondre en citant

Personellement j'ai jamais essayé la discussion audio. Pour TS va falloir que j'investice dans un casque parce que pour le moment mon casque a un micro obsolète. Donc ma réponse c'est comme vous voulez je suis le mouvement.

Kharess
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: TS or not TS ??? Répondre en citant

Idem, je vous suis dans le mouvement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: TS or not TS ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Autour d'une chopine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.