Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Cry Of Sorrow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nurufantur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Horaires de jeu Répondre en citant

c'est ici qu'on indique a quel point on est un no-life.

En ce qui me concerne j'ai des horaires très variable et je navigue entre mes multiple persos, a savoir : (petite mise à jour)

Demotinia
Strika
Nurufantur

mais en règle générale je suis co a coup sur, entre 18h et 23h. et ce quasiment tous les jours.

Dernière édition par Nurufantur le Mar 3 Fév - 17:39 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgoth
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:07 (2008)    Sujet du message: Horaires de jeu Répondre en citant

Pour mes disponibiliter c'est un peu variable. Je fais mes études sur paris dans mon 12m carré et j'ai pas internet... Donc le week end je suis très souvent conecter.
Il peut y avoir des exeption la semaine quand je suis chez ma copine, quand elle boss j'en profite pour faire un saut.
Donc comme vous l'aurez compris instance/raids que le week end.
Naturellement je joue pas mal pendant les vacance.

Mes perso sur ner'zul:
Morgoth DK
Ghaïha druide 55

J'ai un autre perso ally 70 sur garona mage gnome mais je le joue plus trop...

zbire

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: Horaires de jeu Répondre en citant

Concernant mes dispo, on va faire simple :

Tous les soirs de 20h a 0h00
Pour ce qui est du WE, s'il devait y avoir un raid je serai surement present =).

Voila ^^ , j'invite le reste des membres a post aussi pour plus d'organisation.

demetrios

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Horaires de jeu Répondre en citant

pour la semaine du 2 au 8 fevier je ne suis pas disponible le vendredi , le samedi et le dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: Horaires de jeu Répondre en citant

pas possible de dire quand je suis dispo exactement car je n'ai pas des horaires fixe concernant le travaille, parfois je travaille le soir Crying or Very sad , parfois le matin Razz sans compter que je travaille aussi le week end Evil or Very Mad donc voila

Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: Horaires de jeu Répondre en citant

Alors c'est un peu compliqué...
Si ca ne tenait qu'a moi je serais présent du lundi au dimanche ^_^
Mais bon j'ai une petite femme qui me ferait un peu la misère
Donc en règle général je peux être présent 3 soirs par semaine du Lundi au jeudi entre 21h00 et 00h30

MarkVador
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Horaires de jeu Répondre en citant

Mes dispositions au niveau des horaires changent toutes les semaines car je travaille soit le matin soit le soir une semaine sur 2.
Donc quand je suis du matin y a pas  de problème pour raider le soir !!!
Par contre quand je suis du soir je ne peux malheureusement pas jouer avant 21h45 dans le meilleur des cas !!!
Voili voilou Mr. Green en ayant hâte de commencer les raids !!!!

Ryûku

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Horaires de jeu Répondre en citant

Salut.

Avant de mettre mes horaire de jeu, je vais plutôt mettre mes horaire de "disponibilité pour RAID".

Vendredi soir, Samedi et Dimanche toute la journée (a part quelque exception de temps en temps)
Puis je peut me permettre 1 soir dans la semaine (de lundi a jeudi) préférant le jeudi.

Puis sinon pour mes horaire "normal", c'est très simple. Quand je ne travail pas, je joue Mr. Green
Donc en semaine, c'est environ de 17h00 a 23h00
Et le Week End, c'est toute la journée ^^.

Maskatron
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Horaires de jeu Répondre en citant

Pour mes disponibiliter c'est un peu variable  niveau des horaires changent toutes les 2 semaines  car je travaille soit le matin soit le soir .
Donc quand je suis du matin y a pas  de problème pour raider le soir  et tomber du boss Mort de Rire !!!
Par contre quand je suis du soir je ne peux malheureusement pas jouer avant  22h 30  le meilleur des cas !!!
en ayant hâte de commencer les raids !!!! Smile  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Horaires de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Cry Of Sorrow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.