Cry Of Sorrow Index du Forum Cry Of Sorrow
Forum de la guilde Cry of Sorrow de world of warcraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Kajin [ Chaman spé heal lvl 80 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kajin
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Apply Kajin [ Chaman spé heal lvl 80 ) Répondre en citant

- kajin , chamy troll spé heal lvl 80
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kajin

- Minage 450 et Couture ( à l'abandon pour enchanteur ou joallier )

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Kajin
J'ai pris ce template parce qu'il me semble plutôt pas mal , je n'ai pas pris le superflux ( réduction de menace ... parce que c'est un gachi : faut que le tank travaille un peu ) . J'ai joué sur la regen avec les talents de boucliers d'eau et raz de marée ...

- Je souhaite entrer dans votre guilde tout simplement parce qu'il me semble que vous n'êtes pas des no-lifes , je cherche une guilde PvE qui commence les naxx ou du moins a farmer les héros pour un minimum d'activité et de stuff , cet aprèms , j'ai joué avec Poutchinette et elle m'a semblée avoir un bon esprit de jeu , un bon sens de l'humour Razz ... J'aime pas trop me prendre la tête au niveau du jeu , j'aime bien les raids , j'en fait régulièrement et si y en a temps mieux mais si y en a pas et bien tanpis jles organise ^^ Au niveau de mes objectifs directs ce serais d'avoir un stuff plus évolué d'ici peu et participé a un roster naxx 10 constant et régulier pour pouvoir progresser dans la bonne humeur et l'entente la plus cordiale possible .

-Au niveau du PvE voici mon avancer :
*********Raids BC *************
- Gruul  = Down
- Maghté = Down ( sur un autre personnage que kajin donc need le haut-fait )
- Karazhan = farm
- Zul'aman = farm
- Tk = Clean
- SSC = Clean
- Hyjal = manque que archimonde pour le Haut-fait
- Black temple = clean
- Sunwell = Jamais mis les pieds
********Raids Woltk ***********

Archavon : clean 10/25
Sartharon : clean 10
Naxxramas : clean 10

- Mes disponibilités sont plutot vagues étant donné que je suis étudiant mais je sui dispo la plupart du temps le week-end .

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Apply Kajin [ Chaman spé heal lvl 80 ) Répondre en citant

+1
go me w/ pr etre guilder ^^

kajin
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Apply Kajin [ Chaman spé heal lvl 80 ) Répondre en citant

mci bcp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Apply Kajin [ Chaman spé heal lvl 80 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cry Of Sorrow Index du Forum -> Cry Of Sorrow -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.